Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiTiTe PeStE
Archives
23 mars 2005

La Vie en Rose ?!?

Nouvelle crise du Grand Créateur qui a tout mit par terre...

Et oui il aimerai bien que je prenne la place de Moman et que je fasse son menage mais la c'est trop...

Comme c'était facile quand Moman etait la pour prendre soin de nous,et supporter les reproches incessant de cet homme exigent...

Et mantenant je suis censée prendre sa place et m'occuper de SA maison mais merde quoi j'ai 19 ans j'ai pas envie de faire la popotte aussinon ben je me serait marier a 16 ans a un sicilien jaloux...

Mais moi je l'aime cette homme et je veus pas partir et le laisser tout seul alor je doit flechir et faire ce qu'il me demande aussinon la prochaine fois y'auras pas d'article vu que mon pc seras en piece...

Pfffff je suis vraiment fatiguée la...

Publicité
Commentaires
T
c'est quand que tu viens nettoyer chez moi ?
B
te laisse pas faire!! faut pas céder, surtout à ton âge...faut trouver des compromis sinon tu vas péter un cable jour ma mignonne je te le promet... Il ne faut pas remplacer leurs mères à ces messieurs sinon ils nous boufferont!<br /> je suis très bien placée pour te dire ça... je sais ce que c'est, et j'ai 21 ans et je regrette amèrement...<br /> Bref te laisse pas faire!!! Dis NON!!
La PiTiTe PeStE
Publicité
Publicité