Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiTiTe PeStE
Archives
15 mars 2005

La peste est la Chalalala...

Ami lecteur bonjour(ou soir)...

Ben voila aujourd'hui journée super bizarre...
D'abord j'ai passer ma nuit a essayer de haker le compte msn d'une fille ke je connait et ke je n'apprecie ke moyennement...(et oui pas tite peste pour rien moi....)et ben vous savez quoi...C'EST TROP FACILE A MORT SA RACE. (lol)
Que de choses interressante a lire,les mail des exs,des actuelles,et des futures,trop comique la fille,on dirait qu'elle a été finie au pipi tellement son Q.I approche celui d'une anemone de mer....

Puis a 7h mon reveil retentit,Et merde j'avait pas dormit de la nuit et j'avait plein de truk a faire...

Alor me suis recouchée...sacrée peste va!


Publicité
Commentaires
A
envoyer moi le mot de pass<br /> de maoudj-zaid@caramail.com il m'a pirater
Z
NE FAITE PAS CKELLE DIT !!! ELLE VOUS DEMANDE VOTRE PASS MSN COM PAR HASARD ET OOOH SA MARCHE MM PAS ,ELLE PREN VOTRE PASS ET VOTRE ADRESSE ET LA VOUS ETE PIRATER COM PAR HASARD C RIEN KUN PIEGE A PIGEON !!
M
Stp aidez moi a pirater le compte d un connard svpppp
M
slt frere jai grave envie de savoir comment pirater un compte msn ce que je veux c juste le password.ca fait 2moins il ya une meufs enfin mon ex qui ma pirater ma boite juste comme ca pour ce vonger de moi c'est a peu prés la meme chose entre nous donc stp aide moi a prendre juste son password merci davance je tajoute sur mon adresse
M
slt frere jai grave envie de savoir comment pirater un compte msn ce que je veux c juste le password.ca fait 2moins il ya une meufs enfin mon ex qui ma pirater ma boite juste comme ca pour ce vonger de moi c'est a peu prés la meme chose entre nous donc stp aide moi a prendre juste son password merci davance je tajoute sur mon adresse
La PiTiTe PeStE
Publicité
Publicité