Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiTiTe PeStE
Archives
15 mars 2005

La nouvelle star ?!?

Alors je precise des le debut que je suis pas fan de ce genre d'emmission debilisante mais bon par curiositée j'ai regarder les premier Prime histoire d'entendre la nouvelle cuvée et vous savez quoi...

Ben sincerement y'en a des ptis qui ce debrouillait pas mal du tout,même que j'ai été fiere d'être belge quand j'ai entendu la ptite Geraldine poussée la chansonnette et le pti Mervin,mais quelle talent.

Et puis evidement comme c'est un public français qui vote en majorité ben elle ce fait ejecter Geraldine...

Y'a rien a dire,t'a raison Mariane,les français,ils ont de la merde dans les oreils...

Publicité
Commentaires
U
merci pour le compliment :p
L
Marianne James a été éjectée de la nouvelle star ??? et c'est en France que se passe cette émission ???<br /> merde FAUT QUE JE REGARDE pour m'informer <br /> vrai quoi 'me'rd'e<br /> <br /> ps : il est quelle heure ? mouahahahaha
_
lol!!! Ouais ouais ....on dit qu'on ai pas fan... moi je l'ai reperé la petite peste... t'adoooore, j'en suis sur !!!<br /> <br /> bon j'avou j'ai un peu regardé aussi, mais promis, moi j'aime pas ca !!!
La PiTiTe PeStE
Publicité
Publicité